gawel1664 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour, je viens de graver un Backup avec IMGburn sur Verbatim, mais un moment de lancer le jeu sur ma 360 Flashé, il me demande de faire une mise à jour. Dois-je la faire, ou j' arrêtes les frais ? Désolé je suis nouveau et je n'ai pas trouver de réponse dans les forums :reflexiomo6: Pour infos : le console me parle de jeux original reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 oui tu peute le fair il ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gawel1664 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 pas de risque de bannissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 non tu peux la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitloup Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Tu dois le faire si non il ne tourne pas @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 oui c'est une mise a jour a partir du dvd ca craint rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant