Aller au contenu

Edition d'une sauvegarde : changer la langue


digpig

Messages recommandés

Salut,

 

Connaissez-vous un moyen de modifier la langue d'une sauvegarde MC PS2 svp ?

 

En fait, j'essaie de modifier une sauvegarde de Shadow of the colossus, complété à 100%, mais en anglais. Je souhaite là passer en français : c'est possible car il s'agit de la même version PAL du jeu. Quand j'ouvre le fichier de sauvegarde, BESCES-53326nico, c'est de la purée (chiffré ou simplement codé ? quel codage ?).

 

Je l'ai fini une fois en normal, et je cherche à chopper toutes les items bonus avant de m'amuser sur le time attack.

 

Sur ps2savetools, rien trouvé. J'ai recherché les chaînes "UK" et "EN" dans le fichier : rien trouvé.

 

Avez-vous des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca soit possible puisque comme tu l'a vu c'est illisible avec la plupart des éditeurs hexadécimaux. de plus, je ne pense pas que tu trouverais une chaine aussi facile que "EN" ou "UK" avec une lecture correcte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le SCES de ton jeu ? Si c'est le même rien n'est à changer, s'il est différent tu dois juste changer les noms de tes fichiers pour qu'il correspondent à ton SCES et là soit ça marche soit ça ne marche pas. Modifié par nicocmoi81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...