henri1 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) j'ai un linker sur un site:(console up) je recevrais le linker par chronoposte ou par la poste? Modifié le 28 août 2008 par henri1 [RESOLUE]chronopose ou poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 La poste pour le mien, mais je crois que t'as plusieurs choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 sa doit etre marqué quand tu l'as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 j'ai un linker sur un site:(console up) je recevrais le linker par chronoposte ou par la poste? Je ne veux pas être impoli, mais c'est quoi cette question?! Tu ne peux pas leur envoyer un mail pour leur demander? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je ne veux pas être impoli, mais c'est quoi cette question?! Tu ne peux pas leur envoyer un mail pour leur demander? :reflexiomo6: Je me demande pourquoi il n'a pas fait cette demarche :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 je leur ai envoyer un mail mais il m'ont toujours pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 je leur ai envoyer un mail mais il m'ont toujours pas répondu Tu l'a quand même pas envoyé en français ton mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 ben non!! ki est assez con pour envoyer un mail francait a un site anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Pour le site que tu mentionnes, j'avais lu sur un forum de gens mécontents du délai de livraison qu'il fallait écrire à un certains "andy" je crois ou un truc comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 NEXT TIME Ask-us before your futur order Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant