Aller au contenu

Souci de psp et de batterie


cheklefauve

Messages recommandés

Bonjour, :hello: :hello:

 

J'ai un petit souci. Je m'explique ma psp fonctionne parfaitement mais quand je l'éteint de témoin vert reste toujours allumer. Qu'es ce que je pourrais bien faire pour résoudre le soucaï.

 

ps: il elle fait comme fait la batterie pandora ( :reflexiomo6: Je dit bien comme une pandora,:bnc: Mais c'est sur et certain sans est pas une) , mais quand je veux allumer elle ne s'allume pas, ensuite je la branche au chargeur la il faut en générale 5 minute puis j'allume et la c'est ok. Quelqu'un a t'il une explication pour moi.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rendre normale : Tu enlèves la batterie, tu mets sur secteur et tu allumes....

 

Ensuite tu lances Pandora 3XX, tu laisses brancher et tu mets la batterie....Là, tu lances la normalisation.

 

Si tu laisses la batterie depuis le début, elle ne se normalisera pas car la Psp a reçu l'info de se lancer en mode outil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rendre normale : Tu enlèves la batterie, tu mets sur secteur et tu allumes....

 

Ensuite tu lances Pandora 3XX, tu laisses brancher et tu mets la batterie....Là, tu lances la normalisation.

 

Si tu laisses la batterie depuis le début, elle ne se normalisera pas car la Psp a reçu l'info de se lancer en mode outil!!!!

 

Toujours pareil !!! je vais faire des photos et les poste pour montrer ce que ca fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...