dave77 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 bonjour je voudrait savoir si il existe un prog a installer sur la wii comme la ps2 pour lire des backups comme freemcboot en faite pour lire des backups sans puce merci a tous !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Non, cela n'existe (surement) pas. Seul moyen : poser une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je confirme, le seul moyen est la pose d'une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Désolé mais BUshing a trouvé un exploit pour booter un backup sans puce, malheureusement il refuse de le divulguer car il est contre la copie, il s'intéresse qu'aux homebrew. Y'as plus qu'a attendre qu'un autre gars decouvre cet exploit. Dear Nintendo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui mais qui nous prouve que c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Nintendo lui ont repondu qui'ls appreciaient pas ce qu'il faisaient mais qu'il vont essayer de patcher cette faille. Bushing est le gars qui a trouvé la faille Zelda, je vois pas pourquoi il mentirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je vois pas pourquoi il mentirait. Bah jusqu'ici je n'ai pas compris l'intérêt de tous les fake et hoax qu'on a vu sur youtube à propos des hack console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah jusqu'ici je n'ai pas compris l'intérêt de tous les fake et hoax qu'on a vu sur youtube à propos des hack console. La difference c'est qu'on a quelqu'un de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) Tout le monde bluff, alors pourquoi pas lui! Moi, j'ai confiance en mes meilleurs amis, en quelqu'un que je connais! Ce n'ai pas parcequ'il est l'auteur de la faille Zelda qu'il est digne de confiance. En plus, ces types, en général ont aussi un ego démeusuré. Heureusement que dans les tribunaux, on n'applique pas ce principe. Moi, je n'ai qu'une chose à dire, on doit s'abstenir d'affirmer quoi que ce soit tant qu'on a pas de preuves irréffutables. Modifié le 8 septembre 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Désolé mais BUshing a trouvé un exploit pour booter un backup sans puce, malheureusement il refuse de le divulguer car il est contre la copie, il s'intéresse qu'aux homebrew. Y'as plus qu'a attendre qu'un autre gars decouvre cet exploit. Dear Nintendo, il aurait mieux fait de se la fermer dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant