iochy Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 bonsoir a tous ma copine a recus ca sur ca boite mail tout a l'heure Free Update Windows XP,Vista About this mailing: You are receiving this e-mail because you subscribed to MSN Featured Offers. Microsoft respects your privacy. If you do not wish to receive this MSN Featured Offers e-mail, please click the "Unsubscribe" link below. This will not unsubscribe you from e-mail communications from third-party advertisers that may appear in MSN Feature Offers. This shall not constitute an offer by MSN. MSN shall not be responsible or liable for the advertisers' content nor any of the goods or service advertised. Prices and item availability subject to change without notice. ©2008 Microsoft | Unsubscribe | More Newsletters | Privacy Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052 plutot bizarre vous en pensé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Le lien pointe sur quel adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 "Pensez". Dans le doute, je serais tenté de ne rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 désolé de répondre si tard j'ai commencé une formation est j'ai plus trop de temps a moi j'ai pas ausé autorisé le mail donc j'ai juste le texte qui s'affiche ca me semble être une saloperie un mail important ne seria pas arrivé comme ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Depends ... mais avec le lien on peut le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 j'ai autorisé le mail c'est affiché en entier mais j'ai pas plus d'info en faite je ne vois pas de lien n'y sur ma boite mail n'y sur l'original qu'on a recu sur celle de ma copine en expediteur il y a juste marqué microsoft xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 un screenshot ? je sais pas si sa fera avancer la chose mais je demande quand même ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) c'est le 3 ième qu'elle recoit et je me suis trompé c'est sur ca boite free http://www.hostingpics.net/pics/974234mail%20bizard.bmp Modifié le 28 août 2008 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 bubullemachintruc@free.fr ... oué tu peut jarter spa microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 ca c ma copine tu la vu ou je croyais qu'elle les avait tous enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant