Aller au contenu

utiliser swap magic avec freemcboot

dave77

Messages recommandés

Déja pour utiliser le swap magic il te faudrat de quoi swapper , soit les piéce magic key pour une pstwo ou soit le slide tool pour une ps2 fat.

Ensuite :

1)tu démmarre ta ps2 avec un jeu original de grande taille a l'intérieur (un cd si tu veut lire un cdr et un dvd pour un dvdr), plus grand que le backup que tu veut lire c'est trés important sinon le jeu graver ne fonctionnera pas.

2) tu lance l'elf du swapmagic

3)Au milieu il y aurrat écrit insert your programme disc , donc la tu mets t'on backup en swappant.

4) tu choisi normal puis défaut avec croix et t'on backup se lance.

Modifié par g.t.o

Excuse moi mais j'ai un peu de mal a te comprendre.

Tu veut dire que les dvd ne tourne jamais ? Méme les jeu et dvd vidéo ?

Parce que il n'y a aucun réglage a faire dans fmcb , tu lance l'elf de t'on application et c'est tout.

Tu pourrait m'expliquer plus clairement t'on probléme stp parce que la j'y comprend rien . :heu:

Heu c'est pas comme sa que je t'ai dit de faire , je te l'ai écrit plus haut en plus. :pff:

1)tu démmarre ta ps2 avec un jeu original de grande taille a l'intérieur (un cd si tu veut lire un cdr et un dvd pour un dvdr), plus grand que le backup que tu veut lire c'est trés important sinon le jeu graver ne fonctionnera pas.

2) tu lance l'elf du swapmagic

3)Au milieu il y aurrat écrit insert your programme disc , donc la tu mets t'on backup en swappant.

4) tu choisi normal puis défaut avec croix et t'on backup se lance.

La tu me dit en plus que tu mets un jeu patcher , alors c'est ESR qu'il faut lancer avec ta méthode et pas swapmagic.

tu veut lancer un jeu patché esr avec des codes swapmagic je crois. Dans ce cas voici ce que je fais:

j'ai configurer swapmagic 3.8 coder en dev mod que je lance avec L1,

1/ je démarre la console avec le patché esr dedans et en appuyant sur L1, ça lance mon elf de swapmagic.

2/ je choisis les codes à activer et j'appuis sur start puis X et encore X.

3/ freemcboot se relance, esr se lance et mon jeu fonctionne avec les codes activés.

et pas besoin de magic keys car on ouvre jamais le capot, merci freemcboot ! :)

skip disc boot OFF.

edit: sinon c'est que tu tourne avec le capot ouvert et que ta magic key n°3 ( celle du fond) est mal mise, dans ce cas ton dvd ne risque pas de tourner.

Modifié par tar

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M