tonyzme Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 ok donc j'achette un swap magic et je met le free mc boot sur la clefs puis je lance et je met mon jeux graver pour jouer c'est bien sa ou c'est encore plus compliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Pour toutes questions sur le free mc boot, demandes sur le tuto. Je sais se que ça donne question fonctions, mais j'ai utilisé un fois comme ça pour tester (j'en ai pas besoin). Et c'etait une vieille version comparé à celles de maintenant. Deja, le free mc boot est à installer sur la carte memoire. Apres l'install, plus besoin de clé usb n'y de mettre le swap magic. Mais je te conseille fortement de conserver le swap magic. Il n'y a rien d'infaisable t'inquietes pas. Et si tu n'y arrives pas, les connaisseurs t'aideront (le forum est fait pour ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 okok merci mais je veux juste être sur ^^ une fois achetter le swap magic je dois le mettre et puis l'installer et après mettre mon jeux c'est tout? ou alors je dois faire sa a chaque jeux? c'est a dire a chaque fois que je vuex jouer a un jeux je dois remttre le swap magic et pour le disque dur externe, mettre des jeux iso sur un disque dur extern est donc possible? voila, c'est les dernière question que je te pose ^^ car y comment deja a faire tard Merci! Bonne fin de soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Non pas besoin de remettre le swap magic. Tu mettras le backup patché dans la console et basta. Pour le DD externe, laisse tomber, ça fonctionne mal (lent et peu compatible). Bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 ok merci de m'aider et bonne fin de soirée aussi! bonne nuit! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant