Aller au contenu

cracker sa pstwo


tonyzme

Messages recommandés

Pour toutes questions sur le free mc boot, demandes sur le tuto. Je sais se que ça donne question fonctions, mais j'ai utilisé un fois comme ça pour tester (j'en ai pas besoin). Et c'etait une vieille version comparé à celles de maintenant. Deja, le free mc boot est à installer sur la carte memoire. Apres l'install, plus besoin de clé usb n'y de mettre le swap magic. Mais je te conseille fortement de conserver le swap magic.

 

Il n'y a rien d'infaisable t'inquietes pas. Et si tu n'y arrives pas, les connaisseurs t'aideront (le forum est fait pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok merci mais je veux juste être sur ^^ une fois achetter le swap magic je dois le mettre et puis l'installer et après mettre mon jeux c'est tout?

 

ou alors je dois faire sa a chaque jeux? c'est a dire a chaque fois que je vuex jouer a un jeux je dois remttre le swap magic

 

et pour le disque dur externe, mettre des jeux iso sur un disque dur extern est donc possible?

 

 

voila, c'est les dernière question que je te pose ^^ car y comment deja a faire tard

 

Merci!

 

Bonne fin de soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...