pauleta31 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Un petit up de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Un petit up pour une dernière estim avant la mise en vente de la console. Salut ^^ Tu as eu quoi comme réparation de retour du SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle a eu un ROD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 1 semaine d'avis avant mise en vente de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 :hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 franchement 140€ la console neuve est vendue 179€ en arcade donc garantie en connaissant tout les problèmes que l'on a sur 360 ça serait suicidaire de la prendre sans garantie sachant qu'elle a déja fait du SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 si tu peux vérifier le lecteur en ouvrant le tiroir ca serait sympa je serais pk pas intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bah écoute je demande à mon pote de le faire et je te tiens au courant dès que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 si tu peux vérifier le lecteur en ouvrant le tiroir ca serait sympa je serais pk pas intéressé Désolé il ne sait pas le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Un petit up :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant