steph-le-boss Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je dirai dans les 140 euros.... la console a déja eu un ROD, et la personne qui la renverra au SAV en cas de nouveau ROD devra payer....(car ce ne sera pas le même proprio) donc 140 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Désolé il ne sait pas le faire ... Pardon Il sait pas appuyer sur le bouton eject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon bah je lui redemanderai alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Alors quel est le verdict? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je le vois cet après midi donc je regarderai cet aprem car il arrive pas à voir donc je le ferai pour lui et je vous donne ça lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 So what's up now? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant