pauleta31 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour, je vends une xbox 360 premium donc avec DD, une manette sans fil, un casque... Tout ce qui compose le pack premium en fait. Elle n'est pas banni mais est déjà allé au sav. J'attends vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Flashée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Non pas flashée, jamais ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 200 € FDPinc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ok merci pour ton avis. J'attends d'autres estimations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Quel lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Aucune idée, c'est celle d'un pote. Je pourrais te le dire si il ne faut pas obligatoirement l'ouvrir pour le savoir. Si c'est le cas dit moi comment faire sans l'ouvrir et je te le ferais savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 150 max je t'en donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 150 max je t'en donne ... D'ici la que tu fasse une transaction dans les regles... J'attends toujours mon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Un petit up pour une dernière estim avant la mise en vente de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant