DyonisosT Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour à tous, Avant d'aller plus loin sachez que je ne suis pas devant l'ordinateur bien longtemps donc il sera plus facile que vous me répondiez directement à mon adresse sinon je reviendrai, mais je ne sais quand, au forum pour y voir vos réponses. Donc j'ai un appareil qui ne lit plus les manettes quelque soit la position, A B C D, de celle-ci. De quoi cela peut-il dépendre? Aidez-moi SVP. DyonisosT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ton port manette HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Remplace le petit resistor (en fait c'est une mini fuse mais bon a fait la même chose) de ton port de manette par un resistor de 10 ohms. Mon DC fonctionne depuis 7 ans la dessus et fonctionne nickel ! FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 En effet il s'agit d'un problème connu. Voici un guide qui comme le dit FG, va permettre de réparer ton port manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 c'est des conneries ce tuto.. pas de resistance, il faut un fusible de 2A temporisé ou sinon un shunt (bout de fil soudé en dessous) mais pas de resistance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant