Roxus Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Vend LG KS20 Compatible tout opérateur (désimlocké), quasiment neuf, livré avec la facture et tous ses accessoires d'origines (stylet compris). Version de la ROM: 10F Caractéristiques : ? KS20 : LG France Possibilité d'envoi en recommandé avec paiement par paypal ou remise en main propre. J'ai oublié de préciser le prix : 100€ Modifié le 25 août 2008 par Roxus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'ai oublié de préciser le prix : 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Tres bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Hello, Je suis intéressé, d'où est tu ?? Sinon combien pour un envois ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Si djval ne prend pas je suis intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) J'habite à Istres près de Marseille, sinon pour l'envoi c'est 8€ et quelques pour un recommandé. PS : Je peux éventuelement me déplacer à Marseille, j'ai des choses à faire là-bas. Je vous laisse mon msn si vous voulez me contacter : night_elves1@hotmail.com Modifié le 25 août 2008 par Roxus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant