Aller au contenu

Pb demarrage Ratchet et Clank Quest of booty !!!


Chucky

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je ne sais pas si il n y a que sur ma console mais je suis bloque au demarrage de Ratchet et Clank Quest of booty juste apres le logo insmoniac games quand les " deux engrenages " tournent ...

 

Avez-vous rencontrer ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours pas pris celui la, je fais preuve de patiente et attend mis septembre pour me prendre la versions BR a 15 euro ^^

Une version BR à 15€, tu rêves là ^^

 

Sinon, pour ton problème, Chucky, je te conseillerais d'effacer le jeu de ton disque dur puis de le re-télécharger et le ré-installer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuye Sur Start :P

 

Comme dit shuyin reeseaye de le DL peut etre un probleme d'install

Rien a voir enfin je c'est pas tu la pris sur quel Store

 

Sinon moi dans ce jeu les voix/sous titre ne sont pas synchro lors des passage de niveau lol

 

Shuyin : J'ai entendu cette rumeur comme quoi il sortirai en bluray apres j'ai du louper l'annonce de Sony Oo et puis bon ca m'etonnerais qu'il soit a 15€ en bluray lol

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours pas pris celui la, je fais preuve de patiente et attend mis septembre pour me prendre la versions BR a 15 euro ^^

 

Pareil j'attend la version Blu-Ray çà fait plus joli dans la CDthèque lol sinon à voir ils vont pas tarder a faire des MAJ sur ce jeux si il y a autant de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas c'est un soucis tout bete..

il faut simplement que ta manette soit reconnu en pad numero 1,

j'ai souvent ce soucis car la guitare de guitar hero se met toujours en port 1.

 

----> parametres > accessoires > reaffecter les manettes et numero 1. voila voila.

 

par contre ce jeu est génial mais au bout de 3 chapitres on a un gentil message qui nous indiquent que la suite arive fin 2009.

 

abusé 3heures de jeu et c'est finis c'est du vol car il est annoncé en jeux complet... :'(

Modifié par O2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...