kalzar Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjours, voila j'ai en ma possession 3 wiimote, seulement 2 d'entres elle ne reconnaissent plus de tout les accessoire branché derrière (style nunchuck), et elles ne sont plus sous garantie -_-' Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si vous savez ou je pourrez trouver une solution je vous en serez très reconnaissant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Jamais eu ce probleme ... désolé ! Mais t'es du genre à jouer avec les mains pleines de Nutella ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Non du genre à avoir un petit frère qui, au lieu de d'éclipser les nunchuck a tirer comme un malade sur le fil jusqu'à ce que sa s'enlève :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 voila d'ou viens t'on problème, o pire si tu est un peu bricoleur dénude les fils du nunchuk et regarde se qu'il c'est passé. sinon, nouvel achat de nunchuk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Et mets lui une trempe au frero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 le problème viens pas des nunchuck (je les ai essayer avec ma manette intacte), mais des wiimotes qui ne reconnaissent plus les nunchuck (j'ai même essayer de branche mon nunchuck intact, il ne passe pas) donc le problème viens des connecteurs des wiimotes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Essaye de faire jouer la garantie ! En espérant que tu aies encore les tickets de caisse de tes Wiimotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Faut démonter les wiimotes et regarder les connexions. Les soudures ou les connecteurs ont certainement mangés. http://www.x*****tuning.com/fr-tuning/wii/coque-wiimote.php J'ai déjà vu un tuto mieu foutu sur la toile... Modifié le 26 août 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant