Aller au contenu

Probleme commande de portable sur CDiscount

SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Effectivemant, les vendeurs de CDiscount nous prennent pour des cons

j'ais appeler hier, je lais ais menacer de me rembourser, sinon il y aurais une plainte, tous sa par telephone.

Leur reponse a ete de me dire que le cheque de remboursement devrais partir ( c'etait avant hier) aujourduit, auncun EMail de confirmation, rien......

J'en ais absolument plein les coulles de CDiscount, et je le deconseille a tous le monde, car leurs SAV est Zero de chez Zero.

Demain, je vais encore leur telephoner, et lancer une autre menace. Du genre: Je suis membre de nombreux Forums, et je vais vous faire une Pub du feux de dieu, je vous accablerais, j'insiterais sur tous les forums a ma connaissance, et d'autres encore...,: a eviter CDiscount. J'espere etre convainquant, et degouter tous les membre de ce forum, pour commencer, et les multiples autres forums que je vais convaincre. Dommage pour eux, mais quand on ne maitrise pas ce que lon fait, on fait autres choses ("jambonDiscount" ou "CouscousDiscount par ex...)

Putain..........

Si tu les a menacé de remboursement ils ont du bien rire. Trève de plaisanterie. Pour ce qui est du service après vente, je ne sais pas ce qu'il vaut, et c'est une des raisons pour lesquels je n'achete pas de groses choses sur le web. L'avantage d'un magasin comme physique comme darty etc c'est que quand tu les cherches, tu sais où les trouver, et gueuler dans un magasin comme ca est très efficace...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M