acsm14 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour. Je compte bientôt m'acheter un linker pour ma ds. Mais j'hésite entre la R4 ou la N5. Les deux linkers sont environ au même prix. Merci de me conseiller et de me dire lequel est le mieu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Oula... Si tu veut vraiment que l'un de ces deux linkers, prend le R4... Le N5 c'est une horreur... Mais franchement à présent il y a mieux que le R4: -Edge -Cyclo DS Evolution -Acekard 2 ... Modifié le 25 août 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour. Je compte bientôt m'acheter un linker pour ma ds. Mais j'hésite entre la R4 ou la N5. Les deux linkers sont environ au même prix. Merci de me conseiller et de me dire lequel est le mieu ? Merci Ni l'un, ni l'autre! Le N5 à grillé pas mal de console à cause d'un défaut de conception. Le PB du R4, c'est qu'il y a plus de clone que d'officiels dont certains ne seraient que des N5 déguisés. Et même si tu as la chance de tomber sur le bon, il n'est plus mis à jour depuis belle lurette, donc y pas mal de jeux qui ne fonctionnent pas. Franchement, au niveau des linkers ce n'est pas le choix qui manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 daccord c'est bien ce que je pensais , la R4 est quand même mieu. Tu me parle du EDGE , je connais mais qu'est ce qu'a ce linker , que n'a pas le R4. Car je veux juste que le linker fasse tourner des jeux correctement , sans ralentissement , sans bug , et que le wifi marche. Aparement le R4 fait tout ça ? Merci pour tes réponse ( car c'est toujours toi qui répond à mes questions le premier , franchement sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 ahh bon , un mauvais linker peu griller une console ? je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Avec le R4, plus le temps passera et moins de jeux récent fonctionneront (à moins qu'il y au un jour une nouvelle mise à jour) En plus le EDGE n'est pas limité au carte SD de 2 GO comme le R4 et il est tout aussi simple à utiliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 daccord c'est bien ce que je pensais , la R4 est quand même mieu. Tu me parle du EDGE , je connais mais qu'est ce qu'a ce linker , que n'a pas le R4. Car je veux juste que le linker fasse tourner des jeux correctement , sans ralentissement , sans bug , et que le wifi marche. Aparement le R4 fait tout ça ? Merci pour tes réponse ( car c'est toujours toi qui répond à mes questions le premier , franchement sympa) Moi, je retournerais ta question à l'envers: qu'est ce le R4 a,et que n'ont pas les autres:reflexiomo6: Rien, absolument rien.Mais c'est le plus connu, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 ok , je vois, c'est sur que si déjà plusieurs jeu ne marchent pas sur le R4, qu'est que ça sera dans 1 ans. Sinon le EDGE , peut-il etre une copie du R4 , comme un peu avec le N5 ? Car sur un site j'ai vu de marqué " EDGE Flash memory card Multinational language R4 for Nintendo NDSL DS lite ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Sincèrement, à une ou deux exeptions près, pour faire uniquement tourner des jeux tous les linkers se valent. Itouch, M3real, Edge, Dstt, EZVPlus, CycloDS,AK2,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 en fait , tout est une question de mise à jour . Car toutes les cartes ont les même fonctions ( à part la compatibilité avec les Cartes HDSC que certaines ont) , sauf que certaines ne sont plus mis à jour comme la r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant