Aller au contenu

Quel est le mieux ? R4 ou N5 comme linker

acsm14

Messages recommandés

Invité cheribibi
Bonjour.

Je compte bientôt m'acheter un linker pour ma ds. Mais j'hésite entre la R4 ou la N5.

Les deux linkers sont environ au même prix. Merci de me conseiller et de me dire lequel est le mieu ?

Merci

Ni l'un, ni l'autre! Le N5 à grillé pas mal de console à cause d'un défaut de conception. Le PB du R4, c'est qu'il y a plus de clone que d'officiels dont certains ne seraient que des N5 déguisés. Et même si tu as la chance de tomber sur le bon, il n'est plus mis à jour depuis belle lurette, donc y pas mal de jeux qui ne fonctionnent pas. Franchement, au niveau des linkers ce n'est pas le choix qui manque!

daccord c'est bien ce que je pensais , la R4 est quand même mieu.

Tu me parle du EDGE , je connais mais qu'est ce qu'a ce linker , que n'a pas le R4.

Car je veux juste que le linker fasse tourner des jeux correctement , sans ralentissement , sans bug , et que le wifi marche. Aparement le R4 fait tout ça ?

Merci pour tes réponse ( car c'est toujours toi qui répond à mes questions le premier , franchement sympa)

Invité cheribibi
Avec le R4, plus le temps passera et moins de jeux récent fonctionneront (à moins qu'il y au un jour une nouvelle mise à jour) En plus le EDGE n'est pas limité au carte SD de 2 GO comme le R4 et il est tout aussi simple à utiliser!

Invité cheribibi
daccord c'est bien ce que je pensais , la R4 est quand même mieu.

Tu me parle du EDGE , je connais mais qu'est ce qu'a ce linker , que n'a pas le R4.

Car je veux juste que le linker fasse tourner des jeux correctement , sans ralentissement , sans bug , et que le wifi marche. Aparement le R4 fait tout ça ?

Merci pour tes réponse ( car c'est toujours toi qui répond à mes questions le premier , franchement sympa)

Moi, je retournerais ta question à l'envers: qu'est ce le R4 a,et que n'ont pas les autres:reflexiomo6: Rien, absolument rien.Mais c'est le plus connu, c'est tout.

ok , je vois, c'est sur que si déjà plusieurs jeu ne marchent pas sur le R4, qu'est que ça sera dans 1 ans.

Sinon le EDGE , peut-il etre une copie du R4 , comme un peu avec le N5 ?

Car sur un site j'ai vu de marqué " EDGE Flash memory card Multinational language R4 for Nintendo NDSL DS lite ".

Invité cheribibi
Sincèrement, à une ou deux exeptions près, pour faire uniquement tourner des jeux tous les linkers se valent. Itouch, M3real, Edge, Dstt, EZVPlus, CycloDS,AK2,etc...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M