henri1 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) es que se site est bien pour commander ? c pas un site d'arnaque ? Modifié le 25 août 2008 par henri1 console up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 es que se site est bien pour commander ? c pas un site d'arnaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Comme tu peux voir, les admins ont blacklisté le nom de ce site. (impossible de l'ecrire sur le forum en gros). Donc bon... personne n'est devin. Si tu veux acheter des linkers, vas là-bas: MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 je sais mais je lai acheter sur consol up c pas un site d'arnaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Tu as déjà posé la question ailleurs. Arrête de te répéter. C'est pas en multipliant les doublons que tu auras plus de réponse. Et surtout comme ça a déjà été dit, c'est le genre de question que l'on se pose avant achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Tu as déjà posé la question ailleurs. Arrête de te répéter. C'est pas en multipliant les doublons que tu auras plus de réponse. J'avais pas vu. Donc.... on ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés