evil93 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 slt, comment effacer definitivement un fichier ou dossier suprimer et vide de la corbeille, car il reste dans le cerveau du DD, et on peut les recuperer avec tuneup ou autre logiciel, j'aimerais les supprimer definitivement, comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 tu as une option spéciale pour ça dans tuneup justement : tuneup shredder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 non sa fonctionne pas, dans tuneup je vais dans la restauration de fichier et il m'en trouve 3000 a peu pres, je les restaure , les efface avec tuneup mais quand je restaure ils sont encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Salut, je ne sais pas si ça marche mais j'ai trouvé ça Télécharger SDelete (gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Mais pourquoi tu t'emmerdes avec ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 j'aime la perfection, lol, et j'aime pas ne pas avoir de solution a un probleme, je sais que c'est pas important du moment que le DD je le vends pas, mais bon si tu as la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Nan mais un HDD n'est JAMAIS propre avec que des fichiers valide ... c'est le fonctionnement même d'un ordinateur d'ailleurs. On efface jamais son contenu complet on en a rien a cirer tout ce que l'on efface c'est l'adresse qui certifie sa présence sur le systeme. Ca suffit amplement. T'imagines même pas la galere que ça serait si on devait effacer bit a bit un film HD ... t'en aurais pour une demi journée. Apres les solutions comme tuneup schreder permettent d'effacer plusieurs fois les adresses qui ont contenu ton fichier. Apres certains logiciels permettent de les "voir" quand même mais ne sont pas capable de les restituer dans leur contenu. Tu as essayer de voir tes fichiers recuperé pour voir ? ... Et ne sois pas rassuré pour autant, si on veut vraiment recuperer tes données, les institutions gouvernementales, voir des entreprises comme ontrack sont capables de recuperer ces donnes même si tu les a effacées une dixaine de fois. Le protocole US d'effacement des données demande 20 effacements successifs minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 :snif:oups lol, merci pour l'information, en gros on est foutu lol, meme apres un formatage minutieux les fichiers sont la, je vais me resoudre a laisser tel quel, merci jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 :snif:oups lol, merci pour l'information, en gros on est foutu lol, meme apres un formatage minutieux les fichiers sont la, je vais me resoudre a laisser tel quel, merci jack Sinon faut écrire autre chose par dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant