benjani13 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Me dis pas que quand t'achette un jeu tu lis la notice entieremnt avant^^Moi je vire la notice et je saute sur le jeu,je prefere découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Me dis pas que quand t'achette un jeu tu lis la notice entieremnt avant^^Moi je vire la notice et je saute sur le jeu,je prefere découvrir. Une notice de jeu:reflexiomo6:ça existe encore ça? +1, pour les jeux tu as raison, je ne l'ouvre que si j'ai un PB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenegond Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 bonjour je vient d'acheter un ds + M3 real perfect pack je confirme la duree de 4h30 environ etant sourd et malvoyant , je joue avec luminosite a 4 + son a fond et apres test je suis bien au alentour de 4h30 avec l'extension gba d'installee par contre quand le voyant rouge s'allume on a encore large le temps style au alentour de 3h45-4h d'utilisation soit encore 30 a 45 minutes d'utilisation y a des batteries avec plus grande autonomie qui se vende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 bonjour je vient d'acheter un ds + M3 real perfect pack je confirme la duree de 4h30 environ etant sourd et malvoyant , je joue avec luminosite a 4 + son a fond et apres test je suis bien au alentour de 4h30 avec l'extension gba d'installee par contre quand le voyant rouge s'allume on a encore large le temps style au alentour de 3h45-4h d'utilisation soit encore 30 a 45 minutes d'utilisation y a des batteries avec plus grande autonomie qui se vende ? Il y en a en non officiel, des 2000mah au lieu de 1000mah, mais la différence n'est pas énorme. En tout cas, ça n'y vas pas du simple au double et j'ai l'impression que l'autonomie diminue rapidement avec le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Oui tu peux trouver sa. MET@SHOP ou celle la: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1592 Modifié le 26 août 2008 par benjani13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oui tu peux trouver sa. MET@SHOP ou celle la: MET@SHOP Ce serait intéressant que quelqu'un test, mais qu'on puisse jouer 1h30 de plus avec une 1200mah, je n'y crois pas une seconde. Les fabricants de batterie non officiel trichent sur les capacités des batteries. Si cette 1200 était déjà équivalente à la 1000 officielle, ce serait déjà bien, mais ça m'éttonerait aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Moi aussi sa m'étonnais 1H30 de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant