Aller au contenu

Batterie DS et linker


FB

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu mon cyclods evolution et j'ai pu jouer entre 7heure et 8heure avant que le voyant rouge ne s'allume (je joue avec la luminosité à 0 ou 1 mais pas plus , et le son au quart du volume, et jamais en wifi)

 

J'ai lu que les linkers en general étaient plus gourmand qu'une cartouche simple, mais je me demandais combien de temps vous jouiez avant que la batterie ne s'allume, car Nintendo annonce une durée de 15 a 19 heure d'autonomie suivant ce qu'on fait (avec un jeu original).

 

Autre petite question par précaution, le chargeur de batterie peut etre utiliser comme adaptateur secteur sans souci ?

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma DSlite avant l'utilisation du linker, j'étais vers les 9-10h avec la luminosité à l'avant dernier niveau, et le volume, bah ça dépendait du lieu et de l'heure ^^

Là avec mon Supercard DSone v1, je suis entre 7 et 8h.

 

Mais 15 à 19h... ils rêvent éveillés ;)

 

Et c'est quoi que t'appelles "chargeur de batterie" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 heures : Jamais de la vie : 6/7heurse oui et c'est une batterie en forme ....

PS : Luminosité 0 : Tu as joué a quoi????????????????

 

-Ma DS a deux jours donc batterie toute neuve

-Sinon je joue a n'importe quel jeu avec la luminosité sur zero (l'ecran n'est pas retro eclairé , ça va si on joue dans un endroit bien clair, autremlent je la met sur 1)

 

 

Mais 15 à 19h... ils rêvent éveillés ;)

Et c'est quoi que t'appelles "chargeur de batterie" ?

 

-C'est aussi un pour ça que je me posais la question, sur la notice de la DS c'est ecrit tel quel:

15 a 19heure en fonction de l'activité et avec luminosité au plus bas

5 à 8 heures avec luminosité a fond

 

-Je parle du chargeur pour recharger sa batterie quoi (celui vendu avec la console)

Modifié par F@B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est déjà bon 6/7 h en plus c'est jusqu'au moment où le voyant devient rouge alors tu as encore du temps avant que la console ne s'éteigne ( je ne sais pas de combien de temps est l'autonomie à partir de ce voyant mais je pense que ça se compte en heure à verifier ).

 

Ne te tracasse pas tout est normal :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
:bedo:Je me tracasse pas trop , un peu déçu de la durer , obliger de la recharger tout les deux jours, c'est aussi pour ça que je me demandais si je pouvais jouer avec le chargeur sans souci

 

Sur certains sites, des test ont été fait et avec la luminosité à 3 ou 4 on tourne toujours autours de 4h30 quel que soit le linker. Avec une extention GBA ou vibration, c'est bien sur encore pire.

Sinon, bien sur qu'on peux jouer tout en rechargent la batterie, c'est marqué dans la notice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains sites, des test ont été fait et avec la luminosité à 3 ou 4 on tourne toujours autours de 4h30 quel que soit le linker. Avec une extention GBA ou vibration, c'est bien sur encore pire.

Sinon, bien sur qu'on peux jouer tout en rechargent la batterie, c'est marqué dans la notice!

 

:snif:Je viens de voir ça , effectivement c'est marqué dans la notice

 

Parce que ça se lit une notice ?????? :hein::hein::hein::hein::DD

Ok, je sors .....

 

Ouai on apprend plein de choses essentielles dans la notice, par exemple qu'il ne faut pas utiliser sa DS a moins de 25 cm d'un pacemaker,qu'il ne faut pas utiliser Pictochat dans un avion ou qu'il ne faut pas mettre sa batterie dans l'eau, et biensur qu'on peut donc jouer 15heures avec sa DS

Modifié par F@B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Parce que ça se lit une notice ?????? :hein::hein::hein::hein::DD

 

Ok, je sors .....

 

:lol:Et oui, je fais parti de la vieille école qui décortique encore une notice de la première à la derniére page.:pasmafaufe8:ça m'évite de poser des questions à la con:rox:

Le peu que je sais, je l'ai appris dans les notices et en lisant les tutos sur différents forums. Et comme ça, les questions à la con, c'est moi qui y répond.:D

f@b, je plaisante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...