bad wolf Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ouai vraiment pas mal c'est léger et la navigation rapide, contrairement à gallery juste quelques trucs : - le transfert FTP échoue systématiquement au bout d'un moment obligé d'utiliser un autre client, genre Filezilla - la lecture des vidéos : y a bien le plugin quictime qui se lance, mais ça s'arrête là, sur le logo QT :pasmafaufe8: à part ça, c'est du bon :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Le FTp j'ai pas testé sur autre chose qu'une vingtaine de photo, donc pas trop long, et pas de plantage. Pour les vivids j'ai même pas essayé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ah ok, moi j'ai testé que sur des dossiers de 700Mo environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant