yopo Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 bonjour a tous je recherche des personne possédant escape monkey island ps2 en francais merci pour votre aide je rencontre des problème avec se jeux ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 moi je l'ai, que puis-je pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 salut, moi aussi et j'ai fini le jeux donc si tu as besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 merci tout le monde de vos message simpa.... a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ils mettent ces messages pour répondre à tes questions. :reflexiomo6: Explique-toi sur quoi tu bloque dans ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 bonjour ok désoler je n'arrive tout simplement pas a le trouver en francais et a le graver pour qu'il passe avec esr voila j'espère avoir plus de change a l'avenir ..... merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Mouuiiiiii. Ne pas arriver à le trouver... Si tu parles de DL, bin c'est un peu illegal. Et le forum n'est pas là pour parler de choses illegales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant