henri1 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 merci pour le log et le site ou j'ai commender mon cyclo ds n'est une arnaque car il m'on envoyer un mail il y a 2 sec en me disant que la commende et en cour de traitement et que des que le colis est expedier il m'envoyent un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Tu peux pas savoir juste parce qu'ils t'ont envoyé un mail mais normalement tu le recevra si tu m'avais demandé avant je t'aurais passé un site avec payement à la commande et livré en 24/48h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 c metashop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 non un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 non un autre site En Espagne peut être? C*******n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) mes roms , je les trim combien de fois ? je peux le faire plusieur fois Modifié le 27 août 2008 par henri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) En Espagne peut être? C*******n C'est bien celui-là Modifié le 27 août 2008 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 c quelle site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Y'a tellement de place sur les microSd de nos jours, que je ne trimme plus rien! A part ça, ça fait doublon de topic cyclo, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Y'a tellement de place sur les microSd de nos jours, que je ne trimme plus rien! A part ça, ça fait doublon de topic cyclo, non?! En effet . Henry1 si tu as d'autres questions sur le CycloDs je t'invite sur ce topic : CycloDS - Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés