Invité cheribibi Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour je vien de comander le cyclo ds mais je sais pas si ilest genial a ce qui parait il est genial je l'ai pas recut encor je l'ai commander sur consolup es que se site est bien? sinon pour moi le meiller est metashop ^^ je l'ai commander sur consol car il est moin cher sinon ou es que je peu telecharger NDSTokyoTrim update: 0.44? merci A+ Tiens voilà la dernière version en date de NDSTokyoTrim. La 0.44, je ne connais pas. http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/NDSTokyoTrim_v2.17.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Dernière versoin de NDS Tokyo Trim sur le site officiel : Tech Suki NDSTokyoTrim 2.17 - Nintendo DS Rom Trimmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Sinon, voici le Trimmer que j'utilise depuis le début. Il n'a pas les option de l'autre, mais c'est ce qui le rend beaucoup plus simple à utiliser, et je n'ai jamais eu de problème. DS Trimmer - Petit programme que je vous offre - :: PlayerAdvance.org :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) J'utilise le même trimmer que toi Cheribibi et il est nickel . Vraiment simple à utiliser : - Lancez le programme - Glissez la rom original dans le petit cadre bleu - Patientez un peu - Et voila vous avez votre rom trimmée ( qui apparait dans un nouveau dossier). Modifié le 26 août 2008 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Sinon, voici le Trimmer que j'utilise depuis le début. Il n'a pas les option de l'autre, mais c'est ce qui le rend beaucoup plus simple à utiliser, et je n'ai jamais eu de problème. DS Trimmer - Petit programme que je vous offre - :: PlayerAdvance.org :: Sympa et simple mais respecte-t-il la signature RSA pour les jeux en Download Play ? C'est le risque et ça peut faire merder Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Avec mario kart il possible de jouer en wifi mais en DP je ne sais pas je n'ai pas encore testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Sympa et simple mais respecte-t-il la signature RSA pour les jeux en Download Play ? C'est le risque et ça peut faire merder Mario Kart Voici l'explication de l'auteur du programme: "Je pense que ma méthode de trimmage est la bonne. En effet, certains utilisent la méthode suivante : Je vais voir à la fin du fichier si y'a des 0xFF ou des 0x00, et je les retire jusqu'à ce que je rencontre autre chose. Le problème de cette méthode est qu'il peut très bien y avoir un ou plusieurs 0x00 ou 0xFF qui appartiennent au code de la rom et qui se trouvent à la fin (j'ai déjà rencontré ce cas une fois). Moi j'utilise une méthode plus sûre : quelque part dans le header, la taille exacte de la rom est spécifiée. Je ne fais que récupérer cette taille et je coupe le fichier à l'endroit exact, tout simplement Le revers de la médaille, c'est que ça ne marche qu'avec les roms Clean. Les roms qui ont une intro vont foirer vu que le programme trouvera de mauvaises données." Je viens de tester avec Mario kart en DP , à partir d'un DSTT vers un M3Simply et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Pourquoi tu précises M3 ? Parce que si tu fais du multi-joueurs en wifi, évidemment que ça fonctionne avec 2 linkers Et si tu fais vraiment du download play, le deuxième linker ne va pas servir à grand chose (la DS est sensée fonctionner sans rien dans le slot 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Exact, faudrait tester dans rien dans le slot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Pourquoi tu précises M3 ? Parce que si tu fais du multi-joueurs en wifi, évidemment que ça fonctionne avec 2 linkers Et si tu fais vraiment du download play, le deuxième linker ne va pas servir à grand chose (la DS est sensée fonctionner sans rien dans le slot 1) Mais je suis bête, le M3 je l'ai retiré bien sur.J'ai dis machinalement M3 car c'est la console de mon fils et qu'il a un M3 simply! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés