henri1 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour je vien de comander le cyclo ds mais je sais pas si ilest genial a ce qui parait il est genial je l'ai pas recut encor je l'ai commander sur consolup es que se site est bien? sinon pour moi le meiller est metashop ^^ je l'ai commander sur consol car il est moin cher sinon ou es que je peu telecharger NDSTokyoTrim update: 0.44? merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 tu trouvera ton bonheur sois chez google sois sur le forum (a ca place en premiere page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Eu...Tu commande un linker et tu demande ensuite si le linker et le site sont bien?C'est pas un peu tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Eu...Tu commande un linker et tu demande ensuite si le linker et le site sont bien?C'est pas un peu tard? c'est une technique interressante en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 je sais que le linker est genial mais es que le sit est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 je sais que le linker est genial mais es que le site est bien ?je vais le recevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je n'ai jamais commandé sur ce site, j'avais vu que le cyclo était moins cher sur console up mais j'ai preferé payer plus cher ailleur apres avoir lu quelques avis Tapes console up sur google et regardes les commentaire sur le site : En general les résultats sont du genre "probleme console up" "souci console up" certains ont reçu leur commande au bout de trois jours , d'autres trois mois et d'autres jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 C'est un site connu qui est bien d'après les témoignages de clients mais le delai est long pour un prix pas spécialement intéressant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 j'ai regarder il y en a qui l'on recut au bout d'un moi moi j'ai fait un commende j'ai coche 2-3 jour es que je le recevrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 c bon c resolu c sur que je le recevrai car ce site est marquer dans le site oficiel sur cyclods il est classer comme site d'achats du cyclods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés