Aller au contenu

PS2 "out" aprés pose de puce M3


Eole

Messages recommandés

Tout d'abord, puisqu'il s'agit de mon premier message sur ce forum, je salue chaleuresement toute la communauté.

J'ai déjà parcouru votre forum et plusieurs de vos posts m'ont été très utiles même si parfois je suis un peu perdu dans le langage consoleux "trop technique":fou:.

 

J'en viens à ma question...J'ai la chance d'avoir un magasin qui pose les puces dans ma ville. J'ai recemment acheter une PStwo d'occasion et j'ai donc fait une pose de puce dans la foulée.

 

Tout fonctionnait parfaitement : les jeux se lançaient parfaitement et rapidement (ce qui laisse à penser que la lentille était ok) aussi bien les jeux PS1, PS2, backup,...

 

Puis le lendemain suite à un changement de DVD: plus rien :fonsde:

La console démarre mais ne reconnait aucun support CD,DVD jeux ou DVD flims..Le message "erreur lors de la lecture du disque" apparaît.

 

Je vais donc la retourner de ce pas chez le magasin mais est-ce que quelqu'un a une idée de la panne?

Parceque si cette réparation me coûte encore...moi qui voulait investir dans une PS pour limiter mon budget...:pasmafaufe8:

 

PS: Pour info il s'agit de la puce M3.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que snake une soudure qui a lâché ou bien une v12 que la lentille a grillé parce qu'elle n'avait pas de fix.

 

Sinon une autre possibilité qui est plus rare, la puce est défectueuse. Sa m'est déjà arrivé sur un v7 avec une ghost2 et sur une v4 avec une magic5 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 va savoir ce que ça peut etre no da

magic 3, mars 3, mushroom ????

 

Il s'agit de la M3 mushroom (celle en forme de champignon pour les non anglophones:))

 

En fait le magasin m'a dit que ça n'avait rien à voir avec la pose de la puce mais qu'un chip de la console déconnait....

 

En fait cette console était sous garantie et j'ai donc demandé au magasin de démonter ma puce et j'ai fait un échange standard avec une autre console.

Je récupère Lundi ma console pucée et j'espère que cette fois tout ira bien...(en tout cas si j'ai le même souci ils pourront pas dire que ça vient de la console).

 

Merci pour vos posts.

 

Suite au prochain numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...