Livitarium Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour à tous je suis à la recherche de carte mémoire playstation 2! Je veux des officielles sony, j'en cherche une pour l'instant, peut être deux.. Si vous avez des couleurs originales je suis preneurs Je fait du paypal ou chèque J'attends vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 j'ai ces 2 cartes mémoires à te proposer, mais je peux t'en vendre qu'une seule par contre. si ça t'intéresse toujours tu proposerai combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Merci mais j'ai trouver par un particulier pour 5€piece Donc sa m'ira. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ok pas de problème:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Il en a encore pour 5€ pièce ton particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Il en a encore pour 5€ pièce ton particulier? Y a a peu prés 1ans j'avais acheter 3 cartes mémoire à cash converter pour 5€ pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'irais faire un tour alors, merci du tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Y a a peu prés 1ans j'avais acheter 3 cartes mémoire à cash converter pour 5€ pièce Des cartes mémoires playstation 2! Et bas dommage que ça n'existe pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 SOny abuse de les vendre encore a 22euro neuf , 8 mo c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je propose de mettre un lien pourles bonnes adresses pour se procuré des accessoires du genre carte mémoire manettes ou autre à bon prix. L'exemple le plus flagrant c'est les cartes mémoire 22€ pièces dans le commerces alors que sur internet on en trouve à 5€. Si vous avez des liens faites péter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant