dnd Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour tout le monde , J'ai un gros problème , une enorme poussière s'est introduite dans mon écran de psp-lite , je précise bien que c'est une lite car apparemment c'est pas la meme manip pour enlever la poussière. Est ce que mon écran est foutu ? ou est ce qu'en démontant j'ai une chance de m'en sortir ? et si il faut démonter quel est la procédure exacte à suivre pour une psp lite s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Serait il possible d'avoir une photo de ton ecran stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 j'ai pas d'appareil photo ni le cable de mon tel portable pour le moment , personne ne sait si je dois démonter ma psp et si oui comment eviter d'endomager le retro eclairage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant