Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bonjour wok, 1) Non, il n'y a rien qui apparaît dans la mémory card. 2) Quand tu as créé "Title.db" tu as mis SLES_xxxxx ou SLES-xxxxx ??? Je pense que le problème viens de là... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ok, mais le prob, c ke le title man je l'ai pas créé a partir de dos, g utiliser un logiciel ki le faisait manuellement! Merci de ton aide, sinon, comment on lance la SM3 depuis la mC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Wok, donne moi le SLES-xxxxx du cd ps1 que tu veux utiliser comme cd boot et je t'envoie le TITLE.DB ou même l' ISO si tu préfère, et tu n'auras plus qu'à le graver. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Merci bocoup, mais si je comprend bien, il fo ke je t'envoi un jeu avec un groc toc de preference c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 si ta suivi mon tuto sur sm3 dans memory card pour le demare il fo qe tu instale le ps2menu ds la cm et c le ps2menu ou tu configure le title.db pour qil se boot avec 1 jeu psone et a la place davoir menu du cogswap tora menu du ps2menu et ds celui ci tora cogswap sm3 realiy media player etc..... selon se qe tu a installe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 le probleme, est ke je n'est pas de breaker pro, donc est ce ke je peut utiliser l'image ke tu as mis sur ton site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 up pour max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 l'image du sm3 tu peu prendre c la slim c a dire tora just la langue french et pa l otre sa te fera environ 1.3mo a la place de 3.3mo m c ps2menu qe tu doi cnfigurer pr qil boot avec otre chose qe breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 o faite, g deja reussi a installer la sm3 dans la memo, mais j'arrive pas a configurer ps2menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant