tsubasa_403 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour a tous! Voila ma question est tres simple, je possede le Cios_patchmii_installer 3.3E Wii dans une archive .rar et je voudrais savoir comment m'en servir pour l'installer sur ma wii 3.2E pucee wiikey 1.9 ^^ En gros je cherche a savoir comment executer un fichier .dol sur ma wii en sachant que j'ai la chaine homebrew etc etc ^^ http://img365.imageshack.us/img365/9966/sanstitre1pd5.jpg Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 tres simple tu dois avoir le dossier apps a la racine de ta carte SD. Tu creer un dossier qui se nomme Cios patchmii installer dans le quel tu mais ton fichier cios_patchmii_installer.dol ensuite renomme ton fichier cios_patchmii_installer.dol en boot.dol puis tu mais le dossier Cios patchmii installer dans apps. En resumer tu dois avoir sa SD:\apps\Cios patchmii installer\boot.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Oki merci c'est fais ^^ Encore mille merci sa fonctionne niquel! Sinon petite question toute bete le Cios patchmii va telecharger la mise a jour 3.3E et va la patcher pour que ma console reste en 3.2E tout en ayant les fonctionnalites de la 3.3E c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant