MockyLock Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Alors pour répondre à la demande, voici quelques photos vite faites: MEGA CD2 MULTI MEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 c'est quoi un multi mega? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Un MultiMega, c'est en fait un combiné Mega Drive - Mega CD de la taille d'un gros baladeur CD. D'ailleurs ça fait aussi lecteur CD portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 le mega cd m'intéresse, tu sais où me trouver pour le multimega j'aimerais bien mais ça m'étonnerais que mes finances te conviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ca doit couter cher =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Jolie mais bon j'ai bien réflechit ça serait de la folie je peux plus me le permettre en se moment vut se qui va arriver vous allez vite comprendre pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ben moi je suis intéressé... tout dépend combien tu en veux, en fait! En boite c'est pas si courant que çà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) cb pour le muti mega ? Et je voudrais savoir cb peu valoir un castlevania symphony of the night pal boite mauvais état manque la jaquette avant avc notice ou il y a 2 page de decolés et cd rayé a force de jouer et avec jaquette arière ? bien sur a proximativement merci Modifié le 11 février 2010 par cristo85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 castlevania dans cet état ? 20€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Deja que moi en jap, complet, parfait état avec le CD audio je l'es eu a 49 alors ouais, chuis d'accord avec Mimix..Meme plutot 15 et encore.. vu la miserable horreur que tu viens de décrire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant