bobylecoyote Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 une condition de madame boby ? sinon combien coute une famicom en boite ? 60-80 € ? bah oui.... j'ai plein de comics a liquider dans ma bibliothèque Mes ventes ebay vont exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 j ai pas de lien c est pour un future achat , c est quoi le boitier a disque ? un famicom disk system ? Exact c'est un famicom Disk System, le boitier noir sert à le brancher à la Famicom. en fait, il se branche dans le port cartouche et le cable va au FDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 c'est bien ce que je pensais alors. mais bon j'en ait jamais tripatouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ben je peux vous dire que en boite c'est pas donné ...... NEED !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 comme tout ce qui touche à la famicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Mwap ! Moi je l'ai en boite =) Sinon je vais "peut-être" vendre : Un MEGA CD2, complet, boite, notice, accessoires (plaque et rallonge, câble), le tout en bon état (boîte) voir très bon état (console). Un MULTI MEGA, complet, boîte, notice, le tout en bon état (boîte) voir très bon état (console). Si intéressé, faire offre. La décision de vendre dépend de prix d'achat. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Oulà faut que je vois les tofs Petite question Pourquoi tu les vends surtout si tout est complet et en boite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pour les tofs, il va falloir attendre au moins demain. Pour répondre à ta question, j'ai besoin de financement mais je ne tiens pas à brader non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Un MULTI MEGA, complet, boîte, notice, le tout en bon état (boîte) voir très bon état (console). Si intéressé, faire offre. La décision de vendre dépend de prix d'achat. Je vous remercie. Quelle version ton Multimega ? Pal ou Jap ? (ou brésilienne mais j'en doute ) Cà m'intéresse. Je voulais acheter de la Dreamcast mais pour un multimega en boite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 faut voir les tofs avant moi je dis jamais se lancé sans voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant