widescreen Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 je trouve aussi mais que veux tu mimix quand j ai qq € sur mon compte paypal,j ai du mal a resister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Bonjour les amis !! Je souhaiterai savoir combien coute une GAMECUBE edition tales of symphonia en loose et en boite SVP ??? je vous remercie d'avance et a bientot de vous lire !! Oh ben personne est la ?? pour me repondre tanpis bonne journée a tous !!! Modifié le 30 octobre 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 salut, je voudrais savoir combien peut se vendre une megadrive complète avec la boite et meme les plastiques ( on la croirait quasiment mint)?? Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 30/40€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour a tous, j'aimerais une estim de mes jeux Saturn tous complet en boite et notice Tout les cd n'ont que des micro rayures juste la boite de bug too ou il i y a juste en dessous de sega un petit endroit arrache blanc d 1-2 cm et la boite plastic de virtual on une petite fissure. Il ya : Bug Too eur Dragon Force Us Guardian Heroes eur Iron Storm Us Mystaria eur Shining Force III eur Shining The Holy Ark eur Virtual On Us Warcraft II Dark Saga eur Xmen Children of The atom eur Voila merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Dites.. j'aimerai bien savoir une fois concretement a combien s'élève la valeure de ma collection. Non pas que je veux vendre, juste pour avoir une idée. En admetant que j'aye le courage de faire une liste complete de mes jeux et consoles, certains ici seraient d'accord d'y jetter un coup d'oeuil et de donner leurs avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 non pas moi chui pas maso, j'ai déjà du mal à le faire pour moi... pi je t'ais donné tout ce qu'il fallait pour le faire toi même il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouep moi je l'ai fait avec ma collec' ^^! Enfin j'ai pas encore tout à fait terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 salut j aimerai le prix de : nintendo 64 jap couleur gold en boite complete : notice ,poly, pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 si t'as de la chance, dans les 80€ sinon ça varie très facilement entre 100 et 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant