widescreen Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) sur les photo tt a l air correct vu que c est du mp je verrai sur place ! encore une fois: "tonton widescreen on the road !" c est le lot est a la maison avec 2 trucs en plus en cadeaux ! a combien estimez vous mario dbl dash et mario football sur gc ? Modifié le 8 juin 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) hello je vais vendre 3 jeux ici ou sur ebay et j aimerai avoir une idée du prix /etat pokemon emeraude sur gba en fr :la notice a morflée manque 3 pages mario kart dd sur gc tres complet(les points n ont pas ete grattés) mario smash football sur gc (la version vendu avec la console: il y a "ne peut etre vendu separement sur le devant de la cover) idem pour ls points je rappel au cas ou que je cherche un pad saturn et un linker ds/dslite....:D Modifié le 9 juin 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 consulte priceminister et les dernières ventes ebay réussies. c'est la meilleur façon de te faire une idée sur ce genre de produit plutot jeune, et où la valeur continue de fluctuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 sur price : 10/12 le jeux gc et 40 le jeu gba sp :hein: c est bcp non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 oui, trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 http://i.ebayimg.com/19/%21BUPu%289QBGk~$%28KGrHgoH-CgEjlLl5Z,dBKMhInE7Eg~~_1.JPG vous connaissez ce genre d'article? ca vaut combien? je sais en avoir un neuf, sous cello a 17€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 bon, j'ai pas su attendre, je l'ai acheté :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 je pense que c'est pas commun du tout:rox: Sinon pour ceux que ça interresse sur le boncoin: 15€ les 18 jeux MS Jeux vidéo Consoles & Jeux vidéo Seine Saint Denis - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 pas trop mal le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Salut ! Une game gear + chargeur + 8 jeux dont : Sonic 1 et 2 Alien 3 Super MONACO GP Streets of rage Chaken Super Space Invaders Columns 25 e ca vaut le coup ? (y'a l'image mais pas le son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant