mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 moi j'avais dit 30€ la console car une MS en boite même une 2 c'est pas très courant, tout du moins c'est pareil qu'une snes pack standard. et que les jeux ne valaient pas plus de 10€ car en lot et pi pas spécialement du jeu culte pour le peu de visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Salut, A combien vous estimez Final Fantasy Tactics Advance? moi je dirais 10€, j'en ait vu pas mal y'a pas longtemps dans ce prix là je crois. mais bon m'en fou des FF tactics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 le ff il est a 5 € dans mon cash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 merci à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 bonjour a combien estimez vous paper mario sur n64 en pal boite + notice en tres bon etat ? il me manque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 pour rappel j'en ai un en double a échanger widescreen... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 j en prend bonne note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 bonjour a votre avis c est un bon prix 40 €fdp in pour : une game cube blanche nacré en boite +MARIO PARTY 4, MARIO SMASH FOOTBALL,MARIO KART double dash et un autre mario ? les jeux sont complet sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Si tout est en bon etat oui sans hesiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant