widescreen Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 hello tt le mode ! a combien estimez vous le lot md : earthworm jim muhammad ali california games road rash 2 jurassic park olympic gold ayrton senna's michael jackson's world of illusion aladdin le tt complet et en assez bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 coucou une petite question combien peux couter une PS ONE ( la petite) en loose ??? SVP Merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 5€ une psone en loose, 3€ le jeu MD complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 5€ une psone en loose, 3€ le jeu MD complet Ouaaaa si peux chere une psone en loose ??? merci mimix bonne brocante a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 oui ça vaut quedalle, t'en trouve très très souvent. faut pas hésiter à casser le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 je voulais savoir si une borne d'arcade avec 2 Stick + 3 boutons chacun ça le fait pour jouer a des jeux NeoGeo ? Parce que le stick de la Neo a 4 boutons quand même... Donc bon... On m'en propose 120E . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Euh j'ai un MVS avec deux sticks, et les boutons j'en ai 4. Mais sur Metal Slug, 3 suffisent. C'est plutôt pour le combat ou ca va poser problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ouep donc c'est pas top... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ça se rajoute des boutons... et une borne ça se modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ouai m'enfin... Moi je suis vraiment nul en modif' quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant