mimix Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 c'est pas connu donc tu dois pouvoir chopper ça à pas trop trop chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 EUHH CONNAIS pas çaaaaa ^^ c'est quoi au juste ?? et ou tu aas trouvé ça stp ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 et bien au japon nintendo sortait se genre de truc a la sortie de leurs hit(la c est pour la sortie de smario world sur sfc en 91) c est des carte plastifiées c est plutot rare ici comme truc (au japon ca coute que dale!) mais au debut enfait nintendo bla bla ...Fusajiro Yamauchi bla bla bla ...Hanafudas bla bla bla ...:D Nintendo - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 oui c'est un clin d'oeil à leur première activité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Salut COmbien ca vaut une borne d'arcade Nintendo avec écran HS ? Borne arcade Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Est ce réparable ? EDIT/ En recherchant des infos, je tombe sur un blog japonais puis redirection un forum. Et qui est là bas, notre chère mimix http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=10144.msg187347#msg187347 Modifié le 17 avril 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 répondu par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 pourquoi il y a deux écrans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 un écran pour le choix du jeu, un pour jouer (ya 10 slots de jeux nes dedans et c'est jouable non pas par crédit de vies mais par crédit de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ok merci je comprend mieux ,je ne connaissais pas du tout cette machine je voudrai savoir combien je devrai investir pour une saturn en loose ou en boite ,en sachant que je veut lui mettre une puce .je c pas si le modèle influe sur le prix !!!!!! voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 une satunr en loose: 30€ max, en boite, 60 max. pour la puce, certaines versions sont plus facile à pucer ou plutot à trouver la puce. demande à darius sur le forum ce qu'il a en stock pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant