Snyps95 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Bah je te dit ca ce soir ... Les encheres se finisent a 20h ! EDIT : Je viens de poser une question au vendeur sur Ebay car il me semble que ca ne soit pas une boite en Carton .... j'attends sa reponse .... Modifié le 31 mars 2009 par Snyps95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Normalement le boite est en carton et d'apres la photo ce n'est pas le cas. J'ai l'impression qu'il a scanné la jaquette et la mise sur une boite normale :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je lui ai poser la question justement ... Si c'est pas la boite originale je prends pas l'objet C'est pas grave chuis actuelement sur une enchere Sonic 1 + Sonic 3 + Sonic & Knuckles en Loose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Oui ben j'te confirme que c'est pas la boite originale, a ce prix ca puait la .... Il bricolé une boite a partir d'une boite platoque d'un autre jeu megadrive, mais ca n'est pas la boite originale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Oui je vois ca ! J'attend sa réponse de toute facon ! Et comme je remporte encore l'enchere je ne prendrai pas l'objet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je confirme ce n'est pas du tout la boite originale mais un bricolage honteux! De plus si ce bricolage a été fait a partir d'une boite megadrive, la cartouche, vu sa forme ne tiendra même pas dedans!! bref à ta place: je lâche l'affaire! voleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Mega Drive - Sonic & Knuckles - COMPLET en vente sur eBay.fr (fin le 18-avr.-09 20:00:41 Paris) C'est vrai qu'on voit vraiment la difference ! Ya pas a dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Surtou que ce salo se retiens bien de le dire "Sonic & Knuckles en boite" En boite mon cul ouais, c'est comme si Mimix vendait ses boites NPES au pris des originales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Lol ! Il pourait ! Mais ca serait vraiment dégeulasse .... Mais au vu de la qualité de certaines boites, il pourait largement tant elle sont superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Superbe visuellement, et elles valent ZERO en valeur de collection.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant