mimix Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 un conseil, regarde les prix où le jeu est parti en enchère sur ebay. c'est dure d'estimer sur ce genre de jeu. les prix varient beaucoup parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Merci pour le conseil, mais justement je cherchais un avis plus "objectif", car ça je l'avais déjà fait! mais merci quand meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 a votre avis : un gba sp gris en boite avec chargeur secteur et un jeu pour 15 €fdpout c est raisonnable ?dans mon cash c est 30 € en loose mais au cash c est des pinces aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 oui c'est un bon prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Surtout si la console est en bon etat et si elle est en boite ! mais c'est vrai que 15€ c'est juste 100Frs donc c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Tiens tu parles encore en FF toi ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est la nostalgie qui veux ca .... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Sonic & Knuckles Megadrive TBE en boite rare en vente sur eBay.fr (fin le 31-mars-09 20:44:30 Paris) D'apres vous ca vaut combien ? J'ai mis mon enchere a 7€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 bon la gba etait un un mino elle a du morflé un peu ! sur l annonce il n y avais pas la boite : j ai demandé et le vendeur avait la boite! tiens en parlant de boite au boulot on c est fait piquer 12 psp(enfin juste la psp et le chargeur) je vais recup les boites !lol quand kje suis parti il etait a 4 a ouvrir tt le rayon et la tg (ps3 ds xbox...)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Sonic % Knuckles c'est rare en boite, et pour cause, rien a voir avec une boite originale en plastique, c'est une boite en carton.. Perso j'laimerai bien mais jamais trouvé en bon etat et a bon prix, si tu l'a a 7€ alors jme bouffe... ici les prix sont bien au dessu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant