mattmaster Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour je souhaiterais une estim pour un mario kart 64 , un goldeneye et un zelda ocarina of time en boite+notice etat correct mais pas mint merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 15€ le jeu car c'est des jeux assez recherchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 je voudrais savoir combien vous mettriez pour un Power Glove Nes en boite, mais sans notice. le tout en très bon état. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheapchip Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 salut, je dirais entre 40 et 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 c'est suffisament peu courant pour aller voir mister game price là, ou les enchères terminées de ebay (via une recherche avancée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Le Mattel Power Glove, je dirais que monter a 100€ + n'est pas un luxe, les prix doivent decoller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 oui je pensses aussi, d'où mon conseil. on en trouve très rarement de ces trucs là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Mwap! Moi j'ai eu la chance d'en trouver un neuf, taille L, dans les 75 € si mes souvenirs sont bons. Les petites tailles sont plus courantes. Mais pour le tien, je pense que les 75€ sont un minimum, surtout si il est en très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 ok merci :-) maintenant, je sais sur quelle base négocier. peut être que bientôt vous verrez ds le topic des derniers achats un petit power glove :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bonsoir, que pensez vous d'un SHINING FORCE III 1st scenario saturn pal, avec boitier et notice, le tout mint de chez mint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant