caros Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bon prix pour le tapis, ta plus qu'a trouvé le jeux seul ^^ hihiih oui et a votre avis combien le jeu seul ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 un truc que je ne comprend pas :reflexiomo6: combien vaut une nintendo ds? car en occas il y a des prix :hein:pas plus bas que 100euros ,si sa vaut 150 euros faut pas déconné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 T'inquiete c'est normal, la DS est le hype du moment, tout le monde en veut, meme a 100€ elles partent sans probleme (un peu comme les wii) Dans mon cash, la DS Lite coute plus de 120€!! A peine moins qu'une neuve, elles trouvent toujours preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ok bon c est partout pareil alors a mon cash il y avais une PS3 a 400euros d occas et en plus elle était réservé !!et la j ai pas capté le délire aussi :reflexiomo6: puisque neuve elle vaut ce prix :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je pense qu'il y'avait des jeux ou une manette en plus pour ces 400€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) re les amis en effet en ce moment les DS sont trés chere moi je cherche desesperemment un DS tank lol ^^ pas moins de 100 euros aussi voir plus :reflexiomo6: !! quelqu'un c'est pour le jeu DDR mario a combien je peux trouver cela ??? svp ET AUSSI le jeu baten kaitos sur GC ?? Merci d'avance et a bientot les amis Modifié le 11 mars 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Faut peut être étudier ça aussi (DS lite) : Ici,à 87€ + 23€ de FDP! Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 salut caros , bah pour mario seul c'est pas facile d'estimer par contre pour baten kaitos qui d'ailleur en passant est un excellent jeux tu risque de douillé je l'ai jamais vu en dessous de 25€ mais il les vaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 salut caros , bah pour mario seul c'est pas facile d'estimer par contre pour baten kaitos qui d'ailleur en passant est un excellent jeux tu risque de douillé je l'ai jamais vu en dessous de 25€ mais il les vaut ! ah merci padcollector donc je pense que j'ai fais une affaire pour le jeu baten kaitos hihiiii , car on viens de me dire ok pour 15 euros frais de port compris !! il es bien complet Bon faut que je vois pour le jeu DDR mario par contre :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ok bah je t'en avait trouvé un a 15 € en MP mais puisque t'en a trouvé un tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant