F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 A quoi bon avoir que le tapis? il a perdu le jeu ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) oui il a perdu le jeu lol il faut lefaire quand meme:reflexiomo6: j'attend vos estimation?? et aussi savoir pour le jeu gc baten kaitos complet??? Modifié le 10 mars 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 le tapis seul normalement c'est 25€, mais bon il est pas courant de l'avoir seul avec boite, et souvent y'a des gens capables de claquer 40€ pour compléter leur jeu tout seul. moi j'ai le jeu tout seul et à 25€ si tu le prends pas, je le veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ok ok je vous remercie pour vos reponse donc , je viens de remporter l'enchere et je l'ai eu a 5 euros + frais de port 9 euros donc = 14 euros !! Maintenant j'espere que le vendeur vas bien me l'envoyer :reflexiomo6: Ben moi mimix il vas me manquer le jeu lol ^^ et la c'est dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bordel 5€ le tapis DDR Mario en boite!! ouiinnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 clair une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) oui mais fais chier c'est frais de port lol ^^ mais bon je ne l'ai pas encore chez moi .... et la le vendeur je ne le sent pas ?? Modifié le 10 mars 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 fais voir l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) c'est bon mimix , le vendeur ma repondu et il m'envoie ça jeudi je vous tiens au courant !! ( dommage je ne pourrais pas tester le tapis si il marche bien ...... ) PS: Paar contre je cherche depuis longtemps le jeu sur gamecube " baten kaitos" ce jeu vaut le coup de l'avoir ?? car je vois sur e bay 30 à 40 euros ???? Merci de vos reponse et a bientot les gamers Modifié le 11 mars 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bon prix pour le tapis, ta plus qu'a trouvé le jeux seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant