mimix Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 oui 10 max en loose, ça se trouve facile en brocante ce genre de lot à 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ouais c est ca le puzzle game ! ok alors pour 15 je passe mon chemin vivement les brocantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 bonjour j aimerai savoir a combien estimez vous un stick arcade hori pour sfamicom ? il y en a un sur ebay pour 20-25 € c est correct pour vous ? j en ai plein le c** de jouer a parodius au pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ça fait un peu chère quand même, après si c'est un bon stick pourquoi pas... mais je connais pas ce stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 voila la photo: http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/07/mini_090307092838511050.jpg' alt='mini_090307092838511050.jpg'> comme tout le monde peut l observer paint n est pas mon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ça doit pas être du sanwa dessus m'enfin il a l'air de bonne qualité et en boite... si tu trouves que le prix est correct fonce. ce genre de produit ça tombe pas souvent donc dur dur d'estimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour je souhaiterai savoi comment vous estimez cela : La boite de mario dance pack il y a que le tapis et nn le jeu ??? Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages merci d'avance a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Salut Caros , je dirais 25 euros max. D'autres avis sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Mhh 25€... je monterai facilement a 35€ voir 40€, mais mon ex-coté champion DDR Suisse doit y'etre pour quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 merci pour votre estimation mais je trouve cela chere j'ai bien dis qu'il y avais que le tapis dans la boite ??? et non le jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant