bibichoco Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 ah oki dommage faut que j'aille fouiller dans ma cave voir si je l'ai pas encore merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 si elle est écrabouillé ou usée ça vaudra pas vraiment plus non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour combien coute une megadrive en boite(la boite est nickel !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 30€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 30€ t'es gentil je trouve, je monterai facilement a 50-60€ si la boite est vraiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 oui je sais chui gentil, mais on est pas sur ebay 30€ c'est le prix correct sur forum auquel ça part. par exemple ma nes comme neuve je l'ai payée ce prix là ici même, un juste prix je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ok merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 pas retrouvé de boite dommage enfin merci mimix pour les precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 et sans boite une game gear avec 2 jx :sonic et un puzzle game ? ca coute dans les combien ? 15 € c est correct a l achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ouai 10e je dirais. ( je parie que le puzzle game c'est columns ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant