mimix Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 ouai, moi la mienne je lui ais dit direct" tu fais pas ça avec mon ptit frère ! sinon je jette ce qui t'es le plus précieux (en objets) à la bène !" du coup elle se tient à carreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bonsoir a tous je souhaiterai savoir combien peux couter une nintendo DS 1ere generation complete et en loose SVP ??? Merci d'avance et a bientot:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 60 en loose, 80 complète. je trouve que c'est un poil chère mais ça se vend bien ... un pote a même réussi à revendre la sienne en boite pour 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 60 en loose, 80 complète. je trouve que c'est un poil chère mais ça se vend bien ... un pote a même réussi à revendre la sienne en boite pour 100€ je te remercie mimix !! c'est dur dur d'en trouver a un bon prix ha lalalaaa ça fais 1 ans que je cherche mais je ne baisse pas les bras hihiii !!! meric encore et bonne soirée !! Moi je vais regarder la fin de death note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 je la vends avec la loupe 2 jeux Gamegear avec boite et notice : Popils "boite usé" Street of rage "la boite est raplapla mais intact usé" 1 adapteur Game Gear - Master System et 8 jeux avec boite et notice propre Great voleyball The lucky dime caper Donald Duck Mercs LE roi Lion Strider The Ninja Indiana Jones Le livre de la jungle Merci mimix pour l'information desolé de mettre trompé d'avoir mis dans petit annonce en ayant lu le topic sur la GG ca serait celle avec l'ecran bombé si j'ai le temps demain je fais la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 ok, on attends la tof pour juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) edit : on voit pas terrible :s si ca peut aider , je peux reprendre autre chose si y faut Modifié le 28 février 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 l'état de la boite et notice de la console serait plus que bienvenu, c'est ça qui va donner la valeur à la console. savoir aussi si l'écran a pas de faiblesse, si elle marche bien sur secteur, que le son marche bien, que les potars fonctionnent... pi t'as pas plus précis comme photos ? là c'est archi flou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai pu la boite de la console ni la notice elle marche sur secteur, le son marche, la croix semble un peu se desaxé l'ecran est encore nickel aucune faiblesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je dirais 40€ le tout car les jeux sont en boite et que la GG fonctionne bien. mais elle aurait été en boite (la console) ça aurait monté bien plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant