hieronymus Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Merci F Destroyer Côté jeux qui peuvent coter, je pensais plutôt à Metal Slug X. 'fin bon, c'est vous les pros de l'argus, et j'attend impatiemment vos estimations pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 personne ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Je connais la valeur d'un Metal Slug sur Neo Geo, mais sur PSX, je sais pas si c'est vraiment plus cher que 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Le Metal Slug est quand même plus coté que 10E. Perso dans un mag' ils le vendent à 40E. Donc je pense que tu peux en tirer une vingtaine d'euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) je dirai pareil !!!perso le mien ma couté 25 euro edit/ Ghouls 'N Ghosts 10 à 15 euros Golden Axe II 10 à 15 euros Shadow Dancer 10 euros Shining in the Darkness alors ce lui là je ne me prononce pas car j en ai vu partir a 10 euros jusqu'à 50 euros alors !!!!!!! Modifié le 19 février 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Merci les gens ! Je vais compléter avec le lien que titus1604 m'a donné en mp, et puis en checkant la baie et le reste. Si y'a des trucs qui vous branchent, n'hésitez pas. (je vais créer un topic de vente bientôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 tu peut me gardé le Ghouls 'N Ghosts au chaud :D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 hello j aimerai avoir une estimation d un jeu sur game cube : Final fantasy Crystal chronicles +son guide et puis si ca interesse qq un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 15€ me semble être correct pour quelqu'un qui le cherche. c'est le guide + jeu en boite standard ou le jeu en boite standard + grosse boite carton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 le guide + le jeu c est pas un pack carton ou blister en tt cas merci pour l estimation mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant