mimix Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 si le stick est nikel pour la manette n64 : 10€ le kit vibration, 8€ grand max en boite 10€ pokemon snap en boite grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 ok merci mimix je suis donc dans la plaque avec mon prix d achat a 25.5€ je vais poster les photo de mes jeux comme ca tu me dis pour les scannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ben t'es grand voyons tu vas sur le site oldiescovers - Accueil et tu vois ce qui manque ou pas, pokemon snap est déjà dispo, la manette ça dépend de la couleur, et le rumble pack n'y est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 hello d apres vous combien coute un jeu nes en boite // a un jeu en loose ?x2 ? x3? sur des jeux classiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Beh je dirai bien x3 entre un jeu en loose et un jeu complet mais bon ça varie beaucoup entre les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 ok merci dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 oui ça varie vraiment beaucoup. surtout en fonction de l'état de la boite. si c'est comme neuf avec poly tout propre ça grimpe assez vite jusqu'à x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 meme sur une bouze mimix ? sinon puisqu on parle blister , sur nes il a eu combien de type de blister ? j ai vu sur ebay des jeu sous blister qui avais bcp l air d etre home made(comme avec la plastifieuse du boulot !!lol) et vendu a prix d or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Le mieux c'est quand même le blister rigide, là au moins c'est plus sûr ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 ouai mais c'est encore plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant